Skip links

Conditions

Le Pass Émotions est valable dès que les informations du détenteur et le Code Validation sont remplis et la page signée.

Tous les droits liés au Pass Émotions se terminent le 31 décembre de l’année de l’édition en cours. Le Pass Émotions peut être utilisé une fois par événement. Lors de son utilisation, l’organisteur appose sa signature dans la case prévue à cet effet et le Pass Émotions n’est plus utilisable pour l’événement en question. Le Pass Émotions n’est pas transmissible ni remboursable.

Le Pass Émotions n’est pas valable, ni cumulable avec d’autres offres existantes sur les événements. Les Pass Émotions ne sont pas cumulables.

Le Pass Émotions est valable uniquement sur la billetterie tout public et n’est pas valable pour les offres hospitalités ou autres offres spéciales. Le Pass Émotions n’est pas valable sur les abonnements.

Chaque événement est libre de fixer certaines restrictions quant à la validité du Pass Émotions. Ces restrictions font parties intégrantes des conditions d’utilisation du Pass Émotions. Nous vous remercions d’y être attentifs avant de vous rendre sur les événements.

En cas d’événement à guichets fermés, le Pass Émotions ne donne aucun droit prioritaire ou supplémentaire. Nous vous rendons attentifs que certains événements peuvent n’autoriser qu’un certain quota de Pass Émotions par jour / match.

Le for juridique se situe à Lausanne. L’association We Do What We Love décline toute responsabilité en cas de litige entre un utilisateur et l’organisateur d’un événement. L’association We Do What We Love ne pourra être tenue responsable du désistement ou de l’annulation d’un événement.

L’annulation d’un événement compris dans le Pass Émotions ne pourra engendrer aucun remboursement, même partiel, du Pass Émotions.

Retour